Angelina Jolie : „J’ai beaucoup de chance de ne pas encore être morte”

2011-11-23T10:08:00+0100 (foto: Angelina Jolie : "J’ai beaucoup de chance de ne pas encore être morte" Visual)

C’est à l’âge de 36 ans qu’Angelina Jolie décide de parler de son passé et de la personne qu’elle était avant de devenir une mère de famille accomplie et une compagne aimante. Elle confie se sentir chanceuse d’être toujours en vie après ses excès.

Désormais mère de six enfants et compagne du beau Brad Pitt, Angelina Jolie mène une vie stable et saine. Mais l’on a tendance à oublier que le passé de l’actrice n’a pas toujours été rose et qu’elle faisait souvent les gros titres en raison de ses dérapages et son comportement pas toujours exemplaires.

Avant Brad Pitt, avant ses engagements humanitaires, avant ses six beaux enfants…Angelina Jolie a eu une vie. Et ce dont on se souvient, c’est qu’elle était l’incarnation de la provocation et de l’excès, pas vraiment la femme que l’on connait aujourd’hui.

On se rappelle de sa relation tumultueuse et conflictuelle avec Billy Bob Thornton, une relation qui l’a emmenée vers le bas jusqu’à ce qu’elle touche quasiment le fond : „Je suis passée par des moments durs et très noirs, mais j’ai survécu” raconte l’actrice à l’émission 60 Minutes qui sera diffusée dimanche aux Etats-Unis. „Je ne suis pas morte jeune, j’ai eu beaucoup de chance. Il y a des artistes et des gens qui n’ont pas survécu à certaines de ces choses„. Interrogée sur ce qu’elle voulait dire par „choses„, Angelina n’a pas souhaité entrer dans les détails. Mais on se doute bien que la jeune femme a voulu tout tester, tout expérimenter, même certaines choses qu’elle savait très dangereuses.

Je pense que les gens s’imaginent que j’ai fait des choses dangereuses, j’ai fait pire que ca. Et pour de nombreuses raisons, je ne devrais plus être là.” confie l’actrice de Mr. et Mrs. Smith.

Cependant, Angelina tient à confesser qu’à l’intérieur, il reste toujours une part de la femme qu’elle était avant : „Je suis toujours une mauvaise fille. J’ai toujours ce côté-là en moi. C’est juste que j’arrive à le contrôler…il appartient à Brad.”

Sa période rebelle étant terminée – du moins pour le moment – Angelina Jolie s’est changée en son opposé, une femme équilibrée qui aime et profite de la vie.

sursa: http://people.premiere.fr/News-People, prin http://fr.news.yahoo.com

Anunțuri
Acest articol a fost publicat în social.... Pune un semn de carte cu legătura permanentă.

Lasă un răspuns

Completează mai jos detaliile tale sau dă clic pe un icon pentru a te autentifica:

Logo WordPress.com

Comentezi folosind contul tău WordPress.com. Dezautentificare / Schimbă )

Poză Twitter

Comentezi folosind contul tău Twitter. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Facebook

Comentezi folosind contul tău Facebook. Dezautentificare / Schimbă )

Fotografie Google+

Comentezi folosind contul tău Google+. Dezautentificare / Schimbă )

Conectare la %s